Contacts Agenda

Vous êtes une association Allennoise, et/ou vous organisez un événement sur Allennes……

Veuillez formuler votre demande la plus détaillée possible.

Formuler votre demande au moins 6 mois avant votre événement (3 mois minimum sinon sans réponse)

Un mail vous sera envoyé pour plus de précisions. (photo, affiches, récurrent,…) puis un second dès la validations de publication.

Vous disposez d’un droit à la rectification ou suppression des données.



    Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de la mairie d’Allennes les Marais et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires.

    Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et modifiée par la RGPD (seul les personnes ayant signées la charte, peuvent être mise sur ce site) et toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service informations en cliquant ici.