COVID-19 Zone d’alerte maximale

COVID-19 Zone d’alerte maximale
webmaster

COVID-19 Zone d’alerte maximale

  La situation sanitaire dans le département du Nord s’est considérablement dégradée ces dernières semaines, avec une reprise brutale de l’épidémie. Depuis le 5 septembre, le département est placé en zone de circulation active du virus.

Cette dégradation a conduit au renforcement des mesures sanitaires dans certains territoires, notamment au sein de la Métropole européenne de Lille, placée en zone d’alerte renforcée le 5 septembre.

À ce jour, les indicateurs épidémiologiques continuent de se dégrader. L’évolution est préoccupante et les mesures déjà prises ne permettent pas d’enrayer la propagation du virus.

Le 8 octobre, le ministre des solidarités et de la santé a annoncé le placement de la MEL en zone d’alerte maximale, ce qui implique un nouveau renforcement des mesures sanitaires.

À partir de samedi 10 octobre et pour une durée de 15 jours. Les consignes. L'arrêté portant les mesures.
En savoir plus.

PRENEZ SOIN DE VOUS !

 LE MAIRE GERARD MAYOR
Allennes les Marais
2020-10-25T16:01:15+01:00
  La situation sanitaire dans le département du Nord s’est considérablement dégradée ces dernières semaines, avec une reprise brutale de l’épidémie. Depuis le 5 septembre, le département est placé en zone de circulation active du virus. Cette dégradation a conduit au renforcement des mesures sanitaires dans certains territoires, notamment au sein de la Métropole européenne de Lille, placée en zone d’alerte renforcée le 5 septembre. À ce jour, les indicateurs épidémiologiques continuent de se dégrader. L’évolution est préoccupante et les mesures déjà prises ne permettent pas d’enrayer la propagation du virus. Le 8 octobre, le ministre des solidarités et de la santé a annoncé le placement de la MEL en zone d’alerte maximale, ce qui implique un nouveau renforcement des mesures sanitaires. À partir de samedi 10 octobre et pour une durée de 15 jours. Les consignes. L'arrêté portant les mesures. En savoir plus. PRENEZ SOIN DE VOUS !  LE MAIRE GERARD MAYOR